L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rudolf - Acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rudolf, Empire
Prêtre Guerrier
Rudolf, Empire


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 48

Candidature de Rudolf - Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Rudolf - Acceptée   Candidature de Rudolf - Acceptée Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:18

Bonjour à vous, messires et damoiselles Haut Elfes.
Je me nomme Rudolf, et je suis un fidèle Serviteur de Sigmar Heldenhammer.
Permettez-moi de vous proposer ma modeste canditature à votre Guilde pour un pouvoir un jour, qui sait, vous accompagner au combat prochainement, armé de mon fidèle Marteau et de ma Foi.

--------
(trève de blabla, je vais remplir le petit questionnaire !)

Prénom ? Pascal

Âge ? 32 ans

Où habitez-vous ? A Liège, en Belgique.

Personnage sur WAR (Nom - Race - Classe - Lvl) ? Rudolf, Humain, Prêtre-Guerrier de Sigmar, niveau 12.

Quelles sont vos motivations pour entrer dans l'OPA ? Et bien, je suis à la recherche d'une guilde de joyeux drilles, avec qui je pourrais partager de bons moments en jeu. Je cherche avant tout une guilde Roleplay, qui commettrait l'irréparable erreur d'accepter un gros bavard tel que moi ;-)

Quelles sont vos expériences de jeu de rôle sur table ? Ouhla, nombreuses. Je fais du jeu de rôles depuis mes 15 ans. Je suis (ou j'ai été) meneur de jeu à Pendragon, Deadlands, Dark Heresy, Torg, COPS, Brave New World, RuneQuest, Crimes, L5R, Vampire et Mage. Je joue à D&D4, à Mutant and Masterminds, à l'Appel de Cthulhu, à Exalted, à Warhammer FRPG, à Dark Heresy et à bien d'autres jeux. Je joue également à Warhammer Fantasy Battle et à Warhammer 40K.

Quelles sont vos expériences de MMORPG ? 4 ans de Dark Age of Camelot où j'ai servi fidèlement l'armée du Roy Arthur, en tant que modeste Moine (sur Broceliande). Puis j'ai joué 2 ans à World of Warcraft (principalement Druide et Démoniste), et 3 ans à City of Heroes/Villains. Puis maintenant, me voici arrivé sur Warhammer Online !

Comment avez-vous pris connaissance de notre Guilde ? Par l'intermédiaire d'une des vôtres, en fait. J'ignore le nom de son personnage principal, mais son reroll est une Répurgatrice nommée Loreley. J'ai eu l'occasion et le plaisir de jouer/roleplayer ce midi avec elle, et c'est elle qui m'a proposée de rejoindre votre Guilde, dont - je vous l'avoue - je n'avais jamais entendu parler auparavant. Quoi qu'il en soit, cette brève mais très agréable rencontre m'a poussé à vous contacter aujourd'hui.

Voila !
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles.

Bien amicalement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Rudolf - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rudolf - Acceptée   Candidature de Rudolf - Acceptée Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:25

Ta candidature est en cours de discussion, merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde (bhein voui c'est moi Loreley) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Rudolf, Empire
Prêtre Guerrier
Rudolf, Empire


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 48

Candidature de Rudolf - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rudolf - Acceptée   Candidature de Rudolf - Acceptée Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

Très heureux de vous revoir, dame Loreley !
<s'incline humblement>

Et merci de prendre le temps d'examiner ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Rudolf - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rudolf - Acceptée   Candidature de Rudolf - Acceptée Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:18

Après discussion, nous aimerions te rencontrer en jeu au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Magnar, Puissant Nain
Brisefer



Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Rudolf - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rudolf - Acceptée   Candidature de Rudolf - Acceptée Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:57

Et apporte à boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf, Empire
Prêtre Guerrier
Rudolf, Empire


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 48

Candidature de Rudolf - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rudolf - Acceptée   Candidature de Rudolf - Acceptée Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:11

Fort bien ! Vous me voyez heureux de recevoir une réponse positive de votre part !
Je me rejouis de vous rencontrer.

(je peux pas jouer demain soir (mardi) pour cause d'anniversaire IRL d'un ami, mais je serai en ligne mercredi soir et jeudi soir)

A bientôt,
Rudolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rudolf - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rudolf - Acceptée   Candidature de Rudolf - Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rudolf - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Hategonat - Acceptée
» Candidature de Cameriah - Acceptée
» Candidature d'Annaryn - Acceptée
» Candidature de Kerridwen - Acceptée
» Candidature d'Adromak - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix Ardent :: La Guilde :: Intégrer notre Guilde-
Sauter vers: