L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cameriah - Acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameriah, Haut Elfe
Guerrière Fantôme
Cameriah, Haut Elfe


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature de Cameriah - Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Cameriah - Acceptée   Candidature de Cameriah - Acceptée Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:40

Bonjour(soir plutôt). Christelle de mon vrai prénom, je cherchais une guilde pour ma chère Cameriah, afin de me sentir un peu moins seule dans ce... Hmm... Vaste univers qu'est Warhammer. Au hasard de mes pélégrination sur les divers forums, je tombais sur votre guilde... A partir de là, les choses sont allées toutes seules:

Clique sur le lien du forum, chérie. Oh... Jolie présentation... (Non je ne suis pas spécialement une cucu la praline qui aime le rose). Quelques rapides coups d'oeils aux sujets précédents le mien, pour me rendre compte qu'il faut remplir un questionnaire. Soit, allons y:

Prénom ?
Christelle

Âge ?
20 ans depuis le 7 février

Où habitez-vous ?
Cela dépend des fois... (Non non, je suis sérieuse -_-')

Personnage sur WAR (Nom - Race - Classe - Lvl) ?
Cameriah, haut elfe, Guerrière fantôme de niveau 8 (je monte assez lentement, je dois avouer).

Quelles sont vos motivations pour entrer dans l'OPA ?
Il faut admettre que je ne suis pas une joueuse super expérimentée en MMORPG... Pas beaucoup de connaissances dans ce domaine, MAIS: Je ne cherche pas de supers stats de fous pour mon perso, avec un équipement de la mort qui tue. Juste de la compagnie, pour partager des textes RP, et cesser de errer toute seule à droite à gauche sans jamais vraiment rencontrer personne.

Quelles sont vos expériences de jeu de rôle sur table ?
Mon frère jouait à Warhammer battle, sur plateau... J'allais souvent... Hem... L'observer jouer. Oui je vous l'accorde, j'y ai jamais joué moi même... Mais c'est une expérience tout de même. Allez... Un petit peu, si?

Quelles sont vos expériences de MMORPG ?
Quand j'étais encore avec mon...Grmppfff... Le corniaud qui me servait de compagnon de coeur, on jouait ensemble à world of warcraft. Je n'ai jamais connu d'autre MMORPG...



Alors pourquoi une nana qui ne cherche pas spécialement à avoir des stats formidables pour son perso joue-t-elle à un MMORPG? Et plus précisément Warhammer? La première raison: la beauté de l'univers du jeu... Je me souviens m'être extasiée devant les figurines peintes par mon frère (le bougre avait du talent), ou devant les illustrations des livres de règle et de races.

La deuxième raison: le RP. Je l'ai déjà mentionné, c'est un aspect du jeu primordial à mes yeux. C'est pour incarner un personnage et lui faire vivre une aventure que je joue. (Haaan mais non je suis pas jobarde). Donc voilà voilà voilà... J'aurais aimé pouvoir affirmer que j'étais une roxxor de la mort super expérimentée, mais c'est pas le cas... Je suis plutôt de la catégorie "qui fait des boulettes gameplay".


Hmmm... J'suis prise?
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Cameriah - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cameriah - Acceptée   Candidature de Cameriah - Acceptée Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:31

Ton dossier est en cours d'étude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Cameriah - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cameriah - Acceptée   Candidature de Cameriah - Acceptée Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:59

Candidature acceptée sous réserve d'une rencontre en jeu préalable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Aeltanis, Haut-Elfe
Maître des Epées
Aeltanis, Haut-Elfe


Messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature de Cameriah - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cameriah - Acceptée   Candidature de Cameriah - Acceptée Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:03

Que de formalisme !

En bref, on attend de se rencontrer IG, histoire de voir si on s'entend mutuellement. (ca peut aussi ne pas coller de ton côté Smile ).

Je sais pas si on t'a mise en garde a propos des lvl. Pour l'instant, nous sommes tous plus "haut level" que toi. Ca ne nous pose pas de problèmes et on est tous prêts à te fournir toute l'aide dont tu as besoin. Mais tu risque d'être un peu seule en jeu, le temps que d'autres membres ayant le même niveau que toi nous rejoignent Smile

A bientôt en jeu, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cameriah - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cameriah - Acceptée   Candidature de Cameriah - Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cameriah - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Adromak - Acceptée
» Candidature de Rudolf - Acceptée
» Candidature d'Hategonat - Acceptée
» Candidature d'Annaryn - Acceptée
» Candidature de Kerridwen - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix Ardent :: La Guilde :: Intégrer notre Guilde-
Sauter vers: