L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Annaryn - Acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaryn Aile d'Or - HE
Maîtresse des Epées



Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37

Candidature d'Annaryn - Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature d'Annaryn - Acceptée   Candidature d'Annaryn - Acceptée Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:40

Prénom ? Jérémie

Âge ? 21
Où habitez-vous ? DanslesChamps'plages

Personnage sur WAR (Nom - Race - Classe - Lvl) ? Annaryn - Maitre des Epées - Haut elfe - 6

Quelles sont vos motivations pour entrer dans l'OPA ? Integrer une guilde RP et pouvoir continuer à exercer ma grande passion, le RP

Quelles sont vos expériences de jeu de rôle sur table ? D&D - Warhammer JDR - divers JDR maison

Quelles sont vos expériences de MMORPG ? 5 ans de WOW

NB : en cours de réinstallation de WarhOnline (pitit soucis de PC^^)

NB 2 :
8000 points de Garde Impériale
3000 points de Nécrons
1500 points de Hauts Elfes


Dernière édition par Annaryn Aile d'Or le Sam 11 Oct - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annaryn Aile d'Or - HE
Maîtresse des Epées



Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37

Candidature d'Annaryn - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Annaryn - Acceptée   Candidature d'Annaryn - Acceptée Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:51

[HRP : voulant séparer les post, je me permet un double post]

Annaryn se reposait dans la Tour Blanche de Hoeth, en aiguisant sa grande lame de Brèche
Elle venait de suivre avec attention les Cour du Maitre du savoir Daelorh et elle devait rejoindre ses frères afin d'entamer une nouvelle série d'exercices.

Comme bon nombre d'apprenti Maitre des Epées, elle n'avait pas preté tous les voeux qui feraient d'elle une véritable Maitre de Epée, comme celui du Silence, qu'elle redoutait.
En sortant de se cellule, elle se dirigea vers la seule chose qui lui rappellait son passée et son enfance : les écuries.
En effet, elle venait des grandes Plaines d'Ellyrion, dont elle avait gardée un leger accent, qui avait tendance à s'éffacer depuis quelques temps.

Dans l'Ecurie, l'attendait patiemment comme toujours, Furie du vent, une magnifique jument Ellyrien, qui avait dans les yeux, une petite lueur d'intelligeance, qui le distinguait des autres canassons, plus vulgaires...
Annaryn vit que le palfrenier, surement un ancien Ellyrien, avaint convenablement soigné sa monture; elle repartit donc vers les champs qui entourait la Tour Blanche.

Une fois à l'extérieur, elle alla vers le groupe d'aspirants avec lequel, elle s'entrainait habituellement.
Chacun avait déja entaméune série d'exercice, et elle les rejoignit sans mot dire, tous étant très largement absorbé par l'entrainement.


Plus tard, alors que l'astre solaire était bien haut, et que chacun s'accordait une petite pause pour se restaurer, la porte de la Tour s'ouvrit et l'on vit sortir de la Tour, un imposant régiment de Maitre des Epées revetus d'armures luisantes.
Cela ne signifait qu'une chose : les Druchiis attaquaient à nouveaux.

Cet état de fait engendra une série de crispations et de grincement de dents dans le groupe d'apprenti qui reprit son entrainement...

Dans sa tête Annaryn su qu'un jour cela serait à son tour d'aller chatier les Druchiis...
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature d'Annaryn - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Annaryn - Acceptée   Candidature d'Annaryn - Acceptée Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:58

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Nous aimerions te rencontrer au plus vite en jeu afin de faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Annaryn Aile d'Or - HE
Maîtresse des Epées



Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37

Candidature d'Annaryn - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Annaryn - Acceptée   Candidature d'Annaryn - Acceptée Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:54

Spoiler:



Quand à moi, je me trouve dans la magnifique région de Chrace, patrie des Lions Blancs, la garde de notre bon Roi-Phénix, Finubar le Voyageur.
Je suis dans un petit campement assailli par ces rustres barbares de Peaux-vertes et par nos immondes cousins, les druchiis.

Je me ferais une joie de vous rencontrer, étant à l'initiative de la démarche.
Je suis aussi à la disposition de tous Archimages requérant mes services.
Les Maitres des Epées sont à la disposition de tous elfes désirant les rencontrer.

Annaryn Aile d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Annaryn - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Annaryn - Acceptée   Candidature d'Annaryn - Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Annaryn - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nenoneal - Acceptée
» Candidature d'Hategonat - Acceptée
» Candidature de Cameriah - Acceptée
» Candidature de Kerridwen - Acceptée
» Candidature d'Adromak - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix Ardent :: La Guilde :: Intégrer notre Guilde-
Sauter vers: