L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nenoneal - Acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenoneal, Haut Elfe
Archimage
Nenoneal, Haut Elfe


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Nenoneal - Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Nenoneal - Acceptée   Candidature de Nenoneal - Acceptée Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:31

Prénom ?
Richard

Âge ?
37 ans

Où habitez-vous ?
Du côté de Nice

Personnage sur WAR (Nom - Race - Classe - Lvl) ?
Nenoneal, elfe archimage niveau 17
et d'autres ;-)

Quelles sont vos motivations pour entrer dans l'OPA ?
J'ai rencontré Laenya qui m'a parlé de l'Ordre du Phénix Ardent. La discussion sympathique, le côté RP et la FAQ qui m'a beaucoup plue.

Quelles sont vos expériences de jeu de rôle sur table ?
Des années de DD, puis ADD 1, 2, 3, 3.5 (depuis j'ai décroché). D'autres expérience de jeu...

Quelles sont vos expériences de MMORPG ?
Wow, Age of Conan (bouh, décu).


J'aime beaucoup Warhammer, pour autant, je ne peux pas jouer aussi souvent que je le souhaite. Donc, je joue des fois le soir, rarement en journée...

Voila, à moi maintenant de vous expliquer ce que je recherche. Une guilde composée de gens symathiques, qui ne se prennent pas la tête pour ce qui n'est pour tous qu'un divertissement, qui respectent les autres joueurs. Le RP oui, celui qui consiste à incarner pleinement son personnage. Pas celui qui impose aux autres joueurs sa manière de voir.
Et c'est vrai que le RvR me plait beaucoup, j'espère que je trouverai dans l'ordre du phénix des compagnons pour mener bataille !!

Autre point, je joue également avec un groupe d'amis, tous très sympathiques, qui ne manqueront pas de vouloir me rejoindre si je leur dis que j'ai trouvé une "super guilde" Wink J'espère que ça sera possible.
Les rerolls sont-ils également acceptés ?

Voila, j'espère que cette présentation au style un peu "télégraphique" vous incitera à accepter ma candidature.

A bientôt,
Richard


Dernière édition par Nenoneal le Mer 8 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Nenoneal - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nenoneal - Acceptée   Candidature de Nenoneal - Acceptée Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

Je ne suis vraiment pas déçue par ta candidature !
Pour moi c'est un grand oui Smile

PS. Les rerolls sont bien entendu acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Tyallen, Haut Elfe
Guerrier Fantôme
Tyallen, Haut Elfe


Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature de Nenoneal - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nenoneal - Acceptée   Candidature de Nenoneal - Acceptée Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

Faut-il donner son avis ici ou ne pas en parler sur un autre post qui ne serait accessible qu'aux membres ?
Car si on devait commencer à dire ce qui ne va pas dans l'inscription d'un membre ca serait embêtant (autant pour l'inscrit que pour le membre).


M'enfin heureusement ce n'est pas le cas pour cette inscription Very Happy et je serai heureux de partager une soirée sur WAR à l'occasion !


Edit: Laenya vient de créer une section où l'on pourra discuter des prochaines inscriptions de façon plus discrète au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Nenoneal - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nenoneal - Acceptée   Candidature de Nenoneal - Acceptée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:58

Après discussion, nous avons le grand plaisir de t'intégrer comme nouveau membre de notre nouvelle Guilde ! Smile

Tu as désormais accès à toutes les sections des forums, que je t'invite à lire et où je t'invite à participer quand tu en ressentiras le besoin.

Il nous faut maintenant nous rencontrer en jeu pour t'intégrer pragmatiquement parlant !

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Aeltanis, Haut-Elfe
Maître des Epées
Aeltanis, Haut-Elfe


Messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature de Nenoneal - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nenoneal - Acceptée   Candidature de Nenoneal - Acceptée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:10

Heu, je tiens à préciser que pour l'instant nos persos (mon perso ?) ne connais pas le tiens...

Disons que l'intégration RP se fera en jeu ou via les sections rp du forum.

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nenoneal - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nenoneal - Acceptée   Candidature de Nenoneal - Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nenoneal - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Hategonat - Acceptée
» Candidature de Cameriah - Acceptée
» Candidature d'Annaryn - Acceptée
» Candidature de Kerridwen - Acceptée
» Candidature d'Adromak - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix Ardent :: La Guilde :: Intégrer notre Guilde-
Sauter vers: