L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature de Kerridwen - Acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerridwen, Haut Elfe
Maîtresse des Epées



Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:17

Prénom ? Yves

Âge ? 45 ans (26 /06/63)

Où habitez-vous ? saint maur des fossés et gentilly les 2 dans le 94

Personnage sur WAR (Nom - Race - Classe - Lvl) ?kerridwen haut elfe maitre des épées 230 ans (23)

Quelles sont vos motivations pour entrer dans l'OPA ? de trouver une guilde RP solidaire et prenant plaisir a s'amuser sur un jeu tres interessant,le nom me plais bien mon persnage etant une ardente defendresse du phenix le fait de retrouver un gout commun pour les elfes surement avec certain joueur de votre guilde,pouvoir participer ensemble a divers evenement de ce monde

Quelles sont vos expériences de jeu de rôle sur table ? D&D ,AD&D , runequest, malefice , call of chtullhu ,vampire la masquarade,reve de dragon, legende celtique.... (non exaustif)

Quelles sont vos expériences de MMORPG : everquest 1 au usa, beta fermer au us et everquest 2 francais , un peu de wow francais, T4C, city of heroe city of villain ,horizon , daoc ,age of conan de passage. dongeon and dragon lotro une assez bonne experience sans forcement pousser loin sur certain jeux . Ayant appris a jouer au usa sur eq le premier du nom il se peut que j'ai une facon de jouer un peu decaler pour certain joueurs francais.

voila au plaisir de vous lire
yves
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:05

Votre inscription est en cours de traitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Kerridwen, Haut Elfe
Maîtresse des Epées



Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:03

vous avez le remerciment d'une sans clan pour vous penchez sur sa candidature.
Isha vous garde
kerridwen
HRP
si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser (ah oui j'oublais l'engin barbare appeller team speack je n'ai pas et j'en veux pas car cela casse un partie du jdr sur ordinateur (avis personelle qui n'engage que moi hehe )
yves
Revenir en haut Aller en bas
Tyallen, Haut Elfe
Guerrier Fantôme
Tyallen, Haut Elfe


Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:10

Ne t'inquiètes pas.

Pour l'instant nous ne l'utilisons pas et nous ne pensions l'utiliser. Tout se fait par écrit en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen, Haut Elfe
Maîtresse des Epées



Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:07

pas de problème, je preferai juste prevenir au cas ou. Ayant eu ce genre de desagrement avec un clan il faut mieux eviter les malentendus des le depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:54

Nous aimerions te rencontre en jeu au plus vite si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Kerridwen, Haut Elfe
Maîtresse des Epées



Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:21

hrp
desolé pour la dernière fois apres la bataille j'ai ete convier a une fete (virtuel et rp) par des amis
de warhammer au vu de ce que je vois des guildes ici j'ai envie de preciser solidaritée ; quand quelqu'un fais bonjour on lui repond quand on est tous ensemble on reste ensemble on s'attend , la solidaritée va dans 2 sens je t'aide tu m'aides (ca à l'air naturel mais cela l'ai pas tant que cela dans la pratique), tu es en danger j'arrive je suis en danger vous arrivez , on ne fais pas de vente sur le dos de nos partenaire de guilde tu as besoin je te le donne j'en ai besoin ca te sert pas tu me le donne, enfin bref cela est pour moi une regle elementaire de courtoisie meme en dehors du role du personnage.En plus si on aide quelqu'un de son royaume c'est peut celui la qui nous sauvera la vie (virtuelle) un jour et un petit dernier si une personne est tout à coup ejecter du serveur on l'attend patiement on le laisse pas en pature au monstres
comme tu as remarquer je suis haut (sans le vouloir) en fait je quete je fais du rvr et j'aggrandis au maximun mon livres resultat je monte vitemais je me moque que mes partenaires soit plus petit level (etant generalement tres lent à monter warhammer etant une exception de taille) je veux juste pouvoir prendre du plaisir à jouer avec mes partenaires de jeux.
si vous reunissez cela je suis preneur a 100% Very Happy
je vais pas te mentir je suis deja guilder mais ce que je vois des gens visiblement venus de wow me laisse songeur sur le mot guilde respect et solidaritée pour cela je prefere dire tout de suitece que j'attend d'une guilde car si c'est pour ne pas etre content dans un jeu bof bof en bref mon deguildage de toute manière allait arriver (je suis helas tres courtiser car je monte vite ce qui ne veux rien dire au niveau savoir jouer mais bon) car dans la guilde ou je suis je me sens pas à l'aise
je te propose une rencontre je suis là generalement tous les soirs et des fois l'apres midi voila (pour des raison privée en ce moment pas mal de temps libres) pour pouvoir en discuter tranquillement.
yves
ps desolé de l'enorme paté mais je suis un peu fatigué
au plaisir de se voir rapidement
yves
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:09

Je pense qu'ici nous partageons tous ta vision d'une guilde.
J'aimerais que quelqu'un de la Guilde, peu importe si c'est moi, Aeltanis, ou d'autres, te rencontre.
N'hésite pas à mettre quelques noms de notre Guilde dans tes amis et à nous interpeler en jeu si tu nous vois connectés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Kerridwen, Haut Elfe
Maîtresse des Epées



Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:46

j'ai rencontrer un des votre fort sympathique au demeurant mais vous etiez tous absent .
peut etre mieux de mettre un rendez vous ferme en debut de soirée apres je te laisse le choix de l'endroit et quand sinon on va se croiser encore pendant 4 ans .Etant la tout les soirs et etant tres disponible a toi le choix juste debut de soirée (probleme irl privée fais que je ne peux pas passer avant generalement.)
pour finir je suis en ce moment a la loge si cela vous poses des problemes diplomatique dite le moi
car je fatigue des chicanes pour un jeu.
En attendant de vous rencontrer je vous souhaite de bonne chasses et qu' Asuryan vous protege.
Revenir en haut Aller en bas
Nenoneal, Haut Elfe
Archimage
Nenoneal, Haut Elfe


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:39

C'est moi que tu as rencontré hier (enfin, je pense que tu évoquais notre rencontre en scénario). Nous combattons assez souvent en RvR ensemble. Je remarque souvent les participants, car je dois soigner tout le monde Very Happy

Ce que je peux dire, c'est que Kerridwen est une elfe vaillante et valeureuse, toujours en première ligne pour le combat. Pas d'histoire, pas de souci, pas de ralerie : Juste, une épée qui virevolte et fait tomber les têtes.

Effectivement, hier soir, aucun officier ne s'est connecté, je suis désolé.
J'ai hate qu'une belle lame comme toi nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:22

Effectivement hier quasiment la moitié de la guilde était réunie pour une soirée peinture de fig' Razz
On devrait être là ce soir, dépendant si on va au ciné ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Kerridwen, Haut Elfe
Maîtresse des Epées



Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:53

sympa de peindre des figurines meme si je ne suis pas douer pour cela (je plains encore celles que j'ai essayer de peindre).Je comprend parfaitement qu'il y a une vie irl c'est juste le probleme de se croiser sans arret pour cela que je trouve qu' un rendez vous in game est plus pratique pour tout le monde.
Sinon merci pour kerridwen et son épée meme si j'ai peur de ne pas etre aussi douer que cela et etant humain j'imagine que cela m'arrive de raler mais c'est tres rare j'ose esperer.
Sinon ce soir je serai la au pire bon cinema sinon faites signe là je ferai en sortes de ne pas me faire happer par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Désolée de faire ma rabat-joie, mais si tu pouvais faire un tout pitit effort pour la ponctuation (Majuscule en début et point en fin de phrases) ça serait génial Smile
N'oublions pas que c'est ici avant tout un forum RP et que nous faisons très attention à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:31

kerridwen a écrit:
vous avez le remerciment d'une sans clan pour vous penchez sur sa candidature.

Hou le vilain, c'est qu'il nous avait menti ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kerridwen - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerridwen - Acceptée   Candidature de Kerridwen - Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kerridwen - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nenoneal - Acceptée
» Candidature d'Hategonat - Acceptée
» Candidature de Cameriah - Acceptée
» Candidature d'Annaryn - Acceptée
» Candidature d'Adromak - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix Ardent :: La Guilde :: Intégrer notre Guilde-
Sauter vers: