L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Laenya Ethele - Princesse déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Laenya Ethele - Princesse déchue Empty
MessageSujet: Laenya Ethele - Princesse déchue   Laenya Ethele - Princesse déchue Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:26

Histoire

La matinée s'était déroulée comme à son habitude. Laenya, de la noble famille commerçante des Ethele s'était éveillée à l'aube. A peine une infusion et un fruit avalés s'était-elle précipitée vers les enclos pour retrouver Lueur, la lionceau qu'on lui avait offert la veille.
A sa vue, Lueur grogna. Elle n'était pas encore habituée à sa présence et le dressage serait aussi long que fidèle aux traditions. Depuis des générations maintenant, on avait remis l'élevage des lions entre les mains féminines de la famille. Si les hommes tels que son frère cadet Aeltanis étaient plutôt envoyés dans les grandes écoles d'épéistes, les jeunes filles Ethele comme elles étaient prédestinées à la magie, ou bien à une forme de combat propre aux Haut Elfes : la chevalerie des lions blancs.
Dès son plus jeune âge, Laenya avait fait preuve d'une particulière empathie avec les animaux, et ses parents avaient vu en elle une future dresseuse de talent qui pourrait apprivoiser des lions blancs de grande qualité avant de les vendre à très bon prix. Avec Lueur, cette impression se renouvela : Laenya trouva immédiatement les gestes appropriés pour faire se cacher les crocs de la lionceau en un gémissement de plaisir...


Ah, tu aimes quand on te gratte ici, hein ?

Laenya rit, alors que la petite lionne se roulait sous les caresses. La journée serait encore longue... Vérification de l'entretien des enclos et de la nourriture, et tout l'après-midi passé à se cultiver. Puis, en début de soirée elle entamerait quelques heures d'entraînement à la hallebarde. Enfin, avant d'aller souper elle prendrait un bon bain chaud... Quelques ménestrels joueraient sûrement pour leur cour ce soir, et alors Laenya pourrait discuter avec son amie, Samiah, autour d'un agréable repas.



Laenya se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle, se rappelant l'effroyable vérité. Tout ceci n'était qu'un rêve... Un souvenir de jeunesse qui la hanterait à tout jamais, lui rappelant les douces années de prospérités qu'elle vivait alors. Mais maintenant, tout n'était plus que cauchemar. Ses impies de cousins avaient débarqué et leur avaient tout pris... Ses rêves de jeune fille comme les terres et les richesses dont elle était l'héritière. Elle était une Princesse déchue dont l'honneur avait été bafoué. Désormais, une haine et un désir de vengeance la tenaillaient nuit et jour. Rien ne pourrait venger l'affront et les pertes désastreuses qu'elle avait subies, hormis peut-être la mort de ceux qui l'avaient menée vers une vie vagabonde et pauvre.

Avec Aeltanis, ils vengeraient les siens, il se vengeraient eux-mêmes et récupéreraient au centuple tout ce qu'on leur avait prit. Et ce quel qu'en fut le prix.



Caractère

Malgré ses airs joviaux, Laenya renferme une sombre rancœur qu'elle n'affiche que rarement. C'est pour cela qu'elle peut être parfois aussi farouche et impitoyable guerrière, qu'aimable et douce compagnone d'infortune.

Elle est prête à tout pour atteindre le but qu'elle s'est fixé avec Aeltanis, rassemblant les plus grandes volontés d'Ulthuan et d'ailleurs pour constituer une véritable armada.

Laenya n'a rien oublié de son ancienne vie d'héritière. Elle est aussi délicate et courtoise que se doit de l'être une Elfe de son milieu. Toutefois, on dénote de la simplicité dans son ton et dans son rapport à autrui qu'elle tient, dit-on, de ses relations emphatiques avec les animaux.

Physiquement, elle est grande, élancée et musculeuse. Une longue crinière de cheveux blonds tirant sur le blanc encadrent son visage aquilin aux yeux couleur lavande. Elle est toujours parée des quelques bijoux de famille qui lui restent du pillage, lui donnant encore une allure de Princesse d'antan. Seules quelques robes aux tissus somptueux lui restent, mais elle est presque toujours vêtue d'une armure de magnifique facture qu'elle a hérité de sa grand-mère. Elle guerroie vaillamment et dans une danse meurtrière, armée d'hallebardes étincelantes qu'elle se procure chez les meilleures forgerons. La guerre est pour elle un art qu'il faut mener avec intelligence
.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
 
Laenya Ethele - Princesse déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeltanis Ethele - Une noblesse déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix Ardent :: RP :: BG-
Sauter vers: