L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Aeltanis Ethele - Une noblesse déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeltanis, Haut-Elfe
Maître des Epées
Aeltanis, Haut-Elfe


Messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2008

Aeltanis Ethele - Une noblesse déchue Empty
MessageSujet: Aeltanis Ethele - Une noblesse déchue   Aeltanis Ethele - Une noblesse déchue Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:50

Histoire :

Issu de la riche et influente maison Ethele, élève de la prestigieuse école des maîtres des épées de Hoeth, Aeltanis était promis à avenir radieux. La maison Ethele était alors connue pour son commerce fructueux avec le vieux monde et jouissait de la plus haute considération des maisons nobles, considérations qui auraient permis à Aeltanis de sceller un mariage doré avec le meilleur parti possible. Second enfant de la maison, Aeltanis n’aurai pas hérité de la majorité des biens. Mais cela ne l’empêcherait pas de vivre confortablement tout au long de sa vie tout en échappant aux responsabilités les plus fastidieuses.

Tout avait donc semblé sourire à Aeltanis, jusqu’au jour où « ils » arrivèrent. Débarquant de leurs barges noires, les Druchii foulèrent le sol d’Ulthuan et parvinrent à enfoncer les défenses côtières d’Ulthuan. Ils se répandirent comme un raz de marée. Avant qu’il puisse être mobilisé et porter secours à sa maison, il était trop tard. Le palais familial était mis à sac, les terres saccagées et pillées, les bannières de la maison en flammes. De sa famille, de ses suivants, il ne reste aujourd'hui que Laenya, sa sœur aînée.

Si les armées du roi Phénix parvinrent à stopper l’avance ennemie, elles ne purent libérer les anciennes terres de la famille. Privés de terre et de fortune, les deux survivants de la maison Ethele ne peuvent plus que vivre dans l’ombre de ce qu’ils avaient été.

Le cœur consumé par le désir de vengeance, Aeltanis a suivi sa sœur et répondu à son désir de créer l’ordre du phénix ardent, avec l'espoir qu'un jour, ils pourraient reconquérir leurs terres, regagner leur nom et ériger une nouvelle fortune.

Caractère :

Bien qu’il soit un bretteur talentueux pour son âge, Aeltanis est un elfe très jeune, entrant à peine dans l’âge adulte.

Ses traits sont juvéniles et il possède encore l’ardeur et l’inconscience caractéristique des jeunes gens.

Issu de la noble maison des Ethele, Aeltanis a conservé une arrogance et une suffisance rarement atteinte même chez les hauts-elfes. Le profond sentiment d’humiliation qu’il ressent et la haine des Druchii qu’il nourrit le pousse à accepter de collaborer avec ses actuels compagnons d’armes, bien que ce soit parfois de mauvaise grâce.

Son caractère est heureusement souvent tempéré par le contact de sa sœur dont il suit les instructions et par les paroles avisées de ses compagnons de longue date qu’il consent à écouter en dépit des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeltanis Ethele - Une noblesse déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laenya Ethele - Princesse déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix Ardent :: RP :: BG-
Sauter vers: