L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Remontée spéctaculaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnar, Puissant Nain
Brisefer



Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2008

Remontée spéctaculaire Empty
MessageSujet: Remontée spéctaculaire   Remontée spéctaculaire Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:40

Et voila, niveau 26, je suis à nouveau plus fort que toi Aeltanis, ça méritait bien un petit post forum Wink

Quand vous voulez pour les QP chap 13 Wink

Pour faire cette remontée, j'ai été dans chaque zone (nain elfe humain) et j'ai fait chaque palier (11-12)

Il s'avère que c'est une méthode efficace, mais aussi et surtout que les zones ont toutes des façons différentes de jouer, en effet, les nains offrent des zones de QP mélés à du PVP, c'est assez sympa, coté humain, les QP sont toutes collés, TRES agréable pour les faire en boucle Wink !
Il en ressort une constatation, les QP elfes sont loin d'être les plus amusantes (du moins au chap 11 & 12).

Tout ça pour dire que je vous encourage à voyager et qu'il pourrait être sympa d'aller faire nos QP dans d'autres zones pour changer un peu d'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Remontée spéctaculaire Empty
MessageSujet: Re: Remontée spéctaculaire   Remontée spéctaculaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:28

Je pense me mettre aux T3 humains et nains dès mon T3 elfe terminé.
Des gens tenter par l'expérience ?

PS. En parlant de remontée spectaculaire, je crois qu'on va voir débarquer un Edwin fraîchement monté level 25 sans qu'on n'y comprenne rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Edwin, Empire
Prêtre Guerrier



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

Remontée spéctaculaire Empty
MessageSujet: Re: Remontée spéctaculaire   Remontée spéctaculaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:28

J'arrive j'arrive. Faudra que vous veniez m'aider ensuite à refaire toutes les Quêtes Publiques à partir du chapitre 10 ou 11 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltanis, Haut-Elfe
Maître des Epées
Aeltanis, Haut-Elfe


Messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2008

Remontée spéctaculaire Empty
MessageSujet: Re: Remontée spéctaculaire   Remontée spéctaculaire Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:37

Ah ouais ? Parce que t'es plus de lvl que moi tu penses pouvoir te mesurer à moi ?

Quand on a la tête qui dépasse aussi peu du sol on ferait mieuxb de pas faire son malin, je pourrais te trancher la barbe sans même que t'ais le temps de bouger le petit doigt espèce d'avorton ventripotent et patibulaire.

Non, plus serieusement, je limite ma montée de niveau pour attendre Samiah qui joue beaucoup moins que moi. Elle devrait pouvoir me rattraper vu qu'elle pourrait jouer un soir par semaine de plus que moi mais vu que hélas c'est une fille sociable, elle trouve toujours une excuse pour faire autre chose que rattraper son retard ...

Ces filles, je vous jure ...

Sinon concernant les autres tiers, ok pour qu'on les fasse ensemble. Faudra trouver une raison rp valable pour qu'Aeltanis bouge ses précieuses petites fesses talquées et couvertes de dentelles là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Samiah, Haut Elfe
Archimage
Samiah, Haut Elfe


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 40

Remontée spéctaculaire Empty
MessageSujet: Re: Remontée spéctaculaire   Remontée spéctaculaire Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

Ben Samiah elle avance au ryhtme qu'elle peut.
J'étais en déplacement à Marseille la semaine dernière et au futuroscope ce week-end... Ca laisse pas beaucoup de temps.

Mes excuses pour pas avancer sont en général la lessive à faire, la bouffe, la vaisselle... mais puisque tu veux que j'avance plus vite, je propose de te laisser toutes ces petites tâches sympas. tongue

Sinon bravo Magnar pour ta remontée. Je suis partante également pour faire les chapitres 13 des autres races mais j'aimerais bien faire celui des elfes avant. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Magnar, Puissant Nain
Brisefer



Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2008

Remontée spéctaculaire Empty
MessageSujet: Re: Remontée spéctaculaire   Remontée spéctaculaire Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:06

Sinon concernant les autres tiers, ok pour qu'on les fasse ensemble. Faudra trouver une raison rp valable pour qu'Aeltanis bouge ses précieuses petites fesses talquées et couvertes de dentelles là bas ...

<= Ba à force de rester chez les elfes, ca va finir par se savoir que t'es nul Very Happy

(C'etait trop facile Smile )

Demain je jouerai surement si certains veulent se joindre à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Remontée spéctaculaire Empty
MessageSujet: Re: Remontée spéctaculaire   Remontée spéctaculaire Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:41

Au fait : pensez à mettre votre fiche perso à jour régulièrement Smile

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Remontée spéctaculaire Empty
MessageSujet: Re: Remontée spéctaculaire   Remontée spéctaculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontée spéctaculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix Ardent :: HRP :: Membres-
Sauter vers: