L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une visite inattendue

3 participants
AuteurMessage
Kalasthlann, Haut Elfe

Kalasthlann, Haut Elfe

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:29

Une silhouette au loin se dessina sur l'horizon. Chevauchant sur un noble destrier d'Ellyrion. Arrivée à l'entrée du campement, il descendit et flatta l'encolure de l'équidé qui l'avait mené à bon port.

Une longue chevelure pâle entourait un visage qui aurait été avenant, si ce n'était les cicatrices qui le parcourait. Son regard vairon finissait de souligner l'aspect étrange de cet elfe. Cependant, une aura de calme et de quiétude semblait l'entourer.

Mae Govannen amis de l'alliance.

sa voix est douce et posée

Je viens vers vous pour faire plus ample connaissance et peut-être, qui sait, applanir certaines craintes partagées sur notre jeune alliance. Cependant, sachez que je viens en mon nom propre et non sous l'impulsion de notre commandeur.

De son oeil de loup, Kalasthlann observa les lieux, sereinement il remarqua l'activité étéroclite du camp... ou des humains, des nains oeuvraient ensemble dans un même but... un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

[HRP : précisons tout d'abord une chose. Seul un Nain est dans notre alliance -pour l'instant- et quelques rares humains Smile]

Laenya eut vent de la venue de Kalasthlann alors qu'elle brossait la lourde crinière de son Lion. Lorsque le valet lui fit part de cette visite, elle s'empressa de parer une jolie robe et de se refaire en quelques rapides gestes une beauté convenable.
Ensuite, inspirant et composant son calme, et sortit de sa tente.

Bienvenue, Sieur Kalasthlann... Je suis ravie de vous voir parmi nous. Si vous désirez rester plusieurs jours en notre compagnie, ce sera un plaisir. Dois-je vous faire établir des quartiers ?
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Adromak,Haut Elfe
Guerrier Fantôme
Adromak,Haut Elfe

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

Adromak Nettoyait son épée et recouvrais certaines de ses flèches d'acide lorsque l'étranger arriva. Lorsque l'étranger arriva à bonne distance, il reconnu Kalasthlann, membre de Ceyl Arhain Cynath avec qui ils avaient des accords.

Bonjour à vous, Sieur Kalasthlann, Dame Laenya est dans sa tente, je suppose que vous êtes ici pour lui parler , ce valet va aller la prévenir de votre arrivée.

Adromak remarqua que le nouvel arrivant avait plus l'air amical maintenant que lors de la réunion. En se demandant se que ce maîtres des épées voulait, il continua à préparer ses armes pour une future escarmouche

Dernière édition par Adromak,Haut Elfe le Mer 5 Nov - 0:40, édité 1 fois
Kalasthlann, Haut Elfe

Kalasthlann, Haut Elfe

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:16

[HRP : oui je sais qu'il n'y a qu'un nain Wink, et sinon pour Adromak : je suis un maître des épées... et je pense avoir été l'un de plus aimables et respectueux de la soirée... allant même jusqu'a presque me disputer avec les miens;)... histoire de bien resituer mon perso ^^]

Suilaid Lady Laenya, mae govannen Adromak.

je n'aurais pas besoin de quartiers, merci. J'étais de passage dans la zone afin d'effectuer une patrouille de reconnaissance et n'aurais pas le plaisir de goûter à votre hospitalité plus que quelques heures.

Sa voix est toujours douce, sereine.

Je me suis dit que le moment était peut-être opportun pour lier connaissance. Et de peut-être avoir votre ressenti sur l'ambiance assez tendue d'une soirée qui aurait du pluôt allèger les coeurs.

Se rendant compte qu'il parlait à une chef de lignée, il se reprit quelques instants.

Si mes façons vous choquent par manque d'étiquette et trop de familiarités, n'hésitez pas à me le dire. Je n'ai jamais été très adepte des jeux de cours, préférant une discussion directe à l'enchantement des courbettes.

Dernière édition par Kalasthlann le Jeu 6 Nov - 0:37, édité 1 fois
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:32

Alors laissez-moi au moins vous offrir de partager cette discussion autour d'un dîner...

Elle lui sourit délicatement, l'invitant à passer dans une autre tente où des tables semblaient dressées en permanence, avec un soin aussi méticuleux que ces temps de guerre pouvaient le leur permettre.
Adromak,Haut Elfe
Guerrier Fantôme
Adromak,Haut Elfe

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

( autant pour moi Kalasthlann, je t'ai confondu avec Sanakiel et y as pas de N à mon nom ( tu es le 20ieme au moins à l'écorcher hihi) )

Je vais donc vous laisser
Sieur Kalasthlann, puissiez-vous apprécier ce bref temps de repos et ce diner dans notre campement!
Dame Laenya, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à disposition, n'hésitez pas à m'appeler!

Adromak parti en saluant, le poing sur le coeur, et s'en retourna à son atelier, attendant désespérément une mission d'Aeltanis ou de Laenya
Kalasthlann, Haut Elfe

Kalasthlann, Haut Elfe

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:18

Avec grand plaisir Lady Laenya.

Kalasthlann suivit la direction indiquée par Laenya après avoir salué à son tour Adromak.
Sa démarche souple était soulignée par l'air détendu et serein qu'il affichait en permanence.
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:40

Les quelques valets avaient rapidement apprêté une table à leur intention.
Il n'était pas proscrit que d'autres personnes se joignent à eux s'ils le désiraient...
Quoi qu'il en soit, ce début de rencontre avait tout d'une discussion en privé.

[Je prends la suite par PM avec Kala, nous reprendrons ici si d'autres veulent se joindre Smile]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitime

Une visite inattendue
Page 1 sur 1