L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+6
Laenya, Haut Elfe
Annaryn Aile d'Or - HE
Kalasthlann, Haut Elfe
Tyallen, Haut Elfe
Aeltanis, Haut-Elfe
Ilaënys, Haut Elfe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:04

Laenya avait surpris du coin de l'oeil la "crise" de Kalasthlann... Sa curiosité aurait pu s'évader plus longtemps sur son cas si elle n'avait pas été rappelée à l'ordre par les interjections échangées entre les deux Ordres qui l'entouraient.

Deux Ordres si semblables et dissemblables à la fois... D'un côté, le Ceyl Arhain Cynath, assemblée de Haut Elfes fiers et arrogants. Du sien l'Ordre du Phénix Ardent qui servait leur Roy éponyme et composé de membres plus hétéroclites... Elle savait que les choix faits par son Ordre pouvaient paraître assez surprenants puisque dirigés par des Hauts Elfes. Elle savait qu'en permettant aux Mortels et à quelque rare Nain de pénétrer leurs rangs, leur image pouvaient en être ternie.

Pourtant, ces décisions avaient été prises ensemble, et dans l'optique de réussir au mieux la défense d'Ulthuan. Ces décisions avaient été prises dans un désir de renouveau stratégique. Ces décisions avaient été prise au sein d'un groupe qui devait rester soudé et assumer pleinement ses choix.

A aucun instant Laenya n'aurait souffert les critiques qu'on leur aurait adressées, car elles étaient forcément fondées sur du vent. Le Ceyl connaissait bien peu l'Ordre et pourtant ce dernier avait retenu leur attention. Car malgré l'éclectisme qui caractérisait leur groupe, ce qui ressortait était avant tout une pureté d'âme et une volonté puissante de chasser l'ombre du Vieux Monde.

Il était indispensable pour elle que leur alliance repose sur une confiance et un respect qu'elle leur vouait déjà, se livrant, nue, devant eux. Dans son esprit, en acceptant cette Alliance, elle remettait sa personne, son honneur et sa réputation entre leurs mains.

Les premiers contacts n'avaient rien eu de facile. Ils avaient même été plutôt tendus, au sein d'une sorte de triangle qui opposait les membres du Ceyl à ceux de l'Ordre, eux-même proches de la contestation envers les choix de leur propre Guilde.

Elle retrouvait là ce qui l'ennuyait tant dans les pourparlers de la maison des Ethele. Pourquoi tout n'était-il pas plus simple ? Ils œuvraient après tout dans un même but... Elle aimerait n'avoir pas à remettre en doute ou en cause la parole de l'un des siens. Pourtant, une intense méfiance nourrissait chacun de leurs rangs.

Elle fixait son homologue, Ilaënys, avec une certaine appréhension mêlée à de l'assurance. Ils étaient tous deux dans le même cas et devraient concilier les accords et les mésententes de ses rangs, quitte à recevoir en échange de sombre regards de leurs compagnons. Elle avait recherché un vague instant dans ses yeux une aide. Car c'était d'aide, ou plutôt d'entraide, dont il s'agissait avant tout.

Étrangement, en le regardant et bien qu'elle ne le connût que très peu, elle s'était sentie proche de lui. Tous deux écoutaient paisiblement les leurs s'affronter dans des joutes verbales incessantes avant de devoir inéluctablement trancher en faveur de la majorité.
Tous deux avaient le regard et la voix quelque peu perdus, hésitants sans qu'ils veuillent le faire paraître... Elle aurait à discuter avec ce Haut Elfe avec qui elle sentait partager les convictions. Mais si parfois les paroles étaient nécessaires, au moins autant que les actes, au fond d'elle-même elle ressentait qu'un regard ou qu'un simple geste puisse en dire tout autant.

C'est ainsi qu'elle s'offrit à lui dans un geste sobre et démuni. C'était là le seul moyen qu'elle avait trouvé pour lui prouver son entière confiance. Car c'était un ciment qu'ils devaient faire durcir entre eux avant de consolider celui de leur Alliance. Sans remise mutuelle, les leurs ne pourraient pas établir les liens qu'ils désiraient pour eux-mêmes.

Ilaënys avait hésité.
A un tel point qu'elle s'en était silencieusement offensée et qu'elle avait ressenti le besoin de le gifler puis de partir en courant, se cacher loin dans la fourrure de son lion.
Enfin, poussé par les siens plus que par sa conviction propre, il accepta son étreinte.
Froide. Courte. Impersonnelle.

Toute impression de lien qu'elle croyait partager avec lui se brisa net.

Pourquoi les choses n'étaient-elles pas plus simples ?

Maudits cousins...

Laenya repartir la mort dans l'âme, songeant à ses rêves d'enfance brisés. Aujourd'hui, elle devrait être dans les enclos avec les Lions. Eux qui, si simples, octroyaient confiance et affection envers ceux chez qui l'âme et le cœur étaient purs et bons.

Elle nourrit cette nuit-là l'espoir de revoir, quand elle rencontrerait de nouveau Ilaënys, ce lien ténu qu'elle avait semble-t-il fantasmé.


[Nous sommes également contents, aussi discutée cette alliance ait-elle pu être ! Nous n'oublions bien évidemment pas de dissocier le caractère impossible des Elfes au nôtre, certainement beaucoup plus détendu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Aeltanis, Haut-Elfe
Maître des Epées
Aeltanis, Haut-Elfe


Messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:45

Utilisé ...

Aeltanis avait la désagréable impression d'être utilisé, lui et l'ensemble de ses frères de l'ordre.

Laenya ne voyait pas les dangers auxquels elle exposait l'ensemble de l'ordre en ne prenant pas les précautions nécessaires. Les paroles ne sont que des paroles, personne ne sait quels masques portent les Ceyl ni quels sont leurs intentions.

Il est tellement facile de se prétendre pur et bien intentionné. Tous le prétendent, bons comme mauvais ...

Rongeant son frein, Aeltanis avait été contraint de baisser la tête et accepter l'autorité sororale, tiraillé entre son devoir de discipline et l'imminence du gouffre dans lequel il voyait l'ordre se jeter.

Son trop jeune âge ne lui accordait aucune crédibilité, et toutes ses manières et ses belles paroles ne pourront briser l'entêtement de ses aînés. Quoi de plus cruel que de voir ses amis les plus chers sourds à la vérité ? Quoi de plus rageant que de voir sa famille bafouée et traitée avec mépris et condescendance ? Mais le pire était certainement de pouvoir voir la catastrophe venir, inéluctable et cruelle, et se sentir incapable de l'empêcher.

Rien ni personne ne protégerait l'ordre d'une trahison des Ceyl Arhain Cynath. Aujourd'hui, dans un an ou dans un siècle, quelle importance ? L'ordre du Phénix ardent finira par payer sa légèreté ...


[HRP : Heureux que cette alliance se soit faite et des rebondissements RP qu'apporte cette rencontre. En esperant des épisodes de jeu riches et amusants Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys, Haut Elfe




Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:19

Alors qu'Ilaënys était rentré avec ses troupes de la rencontre organisée dans les terres impériales, il ne put s'empêcher de repenser aux échanges qu'il y avait eu. Les restes des conversations lui vinrent un peu dans le désordre mais il tirait le principal.

La confiance n'était pas encore gagnée. Même si Dame Laenya semblait tenir ses troupes en respect, il n'empêchait que beaucoup pensait les Ceyl Arhain Cynath indigne de leur confiance.
Il espérait qu'elle viendrait avec le temps. Beaucoup de choses le troublaient...Comment les Asurs pouvaient ils se permettre de faire des simagrés quand l'avenir même d'Ulthuan est menacé? Remettre en cause une union quand les Drushiis massacrent chaque jour un peu plus des notres?

Néanmoins, s'il avait voulu essayer de comprendre les raisons de mécontentements ou de questionnement de l'autre partie, il fut soulagé de trouvé en Laenya, une Asur prête à à accepter sans ménagements l'alliance des deux armées.
Bien sur, nous étions tous au service du Roi et de son représentant sur l'ile, Tyrion mais il savait qu'au plus fort des combats, ils devraient se débrouiller seuls et assumer en conséquence les attaques Drushiis. Le prince Tyrion avait bien assez à faire sur les fronts elfes à diriger la Garde Etincelante, là où ses attaques étaient nécessaires.

Un cadeau, un mariage...les moeurs des Asur...et de ces familles nobles. Il n'aimait pas cela. Il n'aimait pas les enjeu politiques et les jeux de pouvoir que faisaient peser toutes ces familles sur le trône.
Il poussa un soupir.

Mais aujourd'hui, une première étape était franchie. La rencontre avait eu lieu et des contacts avaient pu être effectués. Tout allait pouvoir aller de l'avant.
Puis, une image revient à l'Archimage. Cette...étreinte qu'avait suggéré Dame Laenya pour affirmer cette alliance. Il avait été pris de court et lui qui avait tendance à toujours tout dominer avait perdu sur son terrain. Cette jeune elfe avait su le prendre à défaut.
Son hésitation aurait pu coûter énormément, il le savait mais trop de mauvais souvenirs lui étaient revenus au visage avec cette demande.
Il avait essayé de faire un trait sur son passé, sa vie antérieure...Il contenait ses sentiments...Il avait appris à le faire pour ne pas être gênés par eux, pour ne pas être manipulé...
Son visage s'assombrit et une larme vint couler le long de sa joue. Il l'essuya et respira pronfondément. Il ne fallait pas sombrer dans la mélancolie mais aller de l'avant, c'est ce qu'il avait appris à faire pour ne pas sombrer...

Aujourd'hui une nouvelle alliance était née.
Revenir en haut Aller en bas
Magnar, Puissant Nain
Brisefer



Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:11

"couards [...] peigne-culs [...] incapables [...] cousins d'orcs [...] princesses délicates juste bonnes à torcher des marmots orcs" étaient des morceaux choisis que la voix forte de Magnar faisait raisonner dans le camp.

Il se présenta devant Laenya sans une once de savoir vivre, faisant fi de tous les efforts accomplis jusqu'alors.

Fini les courbettes et l'humour, la colère et l'énervement étaient les seuls expressions que le nain parvenaient à exprimer !


Vous avez vu une alliance vous ? OU ÇÀ !
Je leur ait demandé de nous prêter main forte pour le fort ! Quelle réponse ? DES INSULTES !

[Ne laissant aucun temps de réponse à Laenya]

Oh les insultes, j'ai l'habitue, et je m'en moque, vous les elfes avec votre mémoire de fourmis, vous oubliez bien vite les déculottés légendaires que nous les nains vous avons infligés !
Ah, çà, pour jouer les rois avec des soieries, y a du monde mais pour parler des vrais problèmes, y a plus PERSONNE !

Je croyais que l'ordre voulait se battre contre un ennemi, pas perdre son temps en futilités avec un tas d'incapables tout juste bon à ouvrir le trou puant qui leur sert de bouche !

PAS UN SEUL N'EST VENU NOUS AIDER, PAS UN ! TROP OCCUPES A SE CURER LES ONGLES !

ET VOUS ! LA BOUCHE EN CŒUR VOUS SCELLEZ CETTE ALLIANCE ? MAIS POURQUOI FAIRE ?! VOUS CONNAISSEZ LEUR VALEUR AU COMBAT ?!

Magnar arracha d'un geste sa cape qui arborait les couleurs et l'ordre et la jeta au pied de l'elfe, sans voix devant un tel déchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

Laenya écarquilla les yeux, les mouvements en suspens. Elle était en train de se coiffer devant un miroir quand elle était entrée.
A la fin de son monologue, elle reposa la brosse en nacre puis lui répondit avec le calme légendaire des elfes.


Allons, Maître Nain... Cette Alliance, conclue verbalement, n'a pas encore été mise sous sceau et je dois bientôt rencontrer le Chef des Ceyl pour une dernière discussion.
Soyez assuré que je leur ferai pas de votre réclamation si vous daignez me la reformuler de façon plus compréhensible.

Quand vous serez calmé, nous pourrons en reparler.

Elle planta les yeux sur lui, l'un de ses sourcils haussés dans un signe d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Magnar, Puissant Nain
Brisefer



Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:31

Le nain rougit et baragouina quelques mots dans sa -magnifique- barbe.

Je... je.... je.... mais.... je... voudrais être SUR qu'ils savent se battre, et qu'ils se battront, même pour un nain et..... des excuses !

Je... heu... me suis laissé emporté, désolé.

Il ramassa sa cape et recula la tete inclinée vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

Un mince sourire étendit ses lèvres.

Ne sortez pas, Maître Nain. Maintenant que vous êtes là, profitons-en pour discuter.

Son ton avait quelque chose d'impérieux. Néanmoins, la douceur et le calme ne la quittaient pas.

L'avis de chacun des membres de notre Ordre est bon à entendre. C'est quelque chose que j'ai déjà expliqué au Ceyl. S'ils refusent de l'admettre, alors je crains que nous ne devions modifier les termes de notre Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Adromak,Haut Elfe
Guerrier Fantôme
Adromak,Haut Elfe


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:08

Adromak n'était pas habitué aux longs discours et les discussions pour cette alliance fut trop âpre pour qu'il puisse écouter tout cela. Il était quand même impressionner de la longueur des pourparler alors que la guerre battait de son plein et que son peuple souffrait.

Cepandant, il avait prêté serment à l'Ordre et à la famille Ethele, si Sieur Aeltanis et Dame Laenya pensaient que cette alliance était nécessaire, il l'accepterait.

Il choisi de s'absenter, préférant la forêt à ce camp humains, qu'il trouvais trop...mouvementé pour parler d'une alliance,
ä son retour, il vit Tyallen énervé et partir. Adromak se demanda pourquoi ?
Peu importe, les discussions seront bientôt finies. Durant la réunion, il en profita pour faire connaissance avec Rudolf, un prêtre de Sigmar qui lui dit que son Dieu lui avais montrer que son destin serais de combattre avec nous.

A la fin de la réunion, Les membres de l'Ordre retournèrent en Ellyrion. Adromak ayant encore mal au crâne de toutes ces palabres, il espérais qu'il pourrait vite retourner en Avelorn et se reposer dans les chambres des grands arbres de cette magnifique forêt.
Il se dit que si Isha désire que cette alliance existe, elle existera et atteindra son objectif
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys, Haut Elfe




Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:24

Désolé de casser cet élan rp Smile

Bref, après discussion avec Aeltanis, je viens vous apporter une nouvelle sur une proposition que m'a faite Malheur, le GM des loups d'Ostland. Je copie colle ci-après, le texte que j'ai pu laisser sur mon forum. ( Site des loups d'Ostland, Forum des loups d'Ostland )
Evidemment, ce n'est qu'une proposition et j'attendais de vous en parler avant de trancher.

Citation :
Bonjour,

Alors je (re)lance le débat pour une raison un peu autre. Au jour d'aujourd'hui, nous mettons en place une alliance avec l'Ordre du Phénix Ardent (c'est long oui on sait :p).
Il y a maintenant deux jours (deux ou trois peut être), Malheur de la Compagnie des Loups d'Ostland m'a contacté et il m'a fait part d'un de ses projets.

Clairement, il semblerait vouloir proposer un regroupement "hors role play" des guildes roleplay afin de pouvoir communiquer, monter et jouer entre nous des events rp de petites envergures mais surtout de grosses envergures comme des campagnes.
Il nous a confié son projet car j'imagine qu'il a beaucoup apprécié notre "rôle" dans l'affaire Baumstein entre autre et nous gardons un bon contact.

Bien sur, l'entrée dans cette alliance devra amener une certaine participation (en fonction de nos heures de jeu et de nos possibilités évidemment, d'autant qu'il n'y a pas forcément besoin d'être 30000 pour être "actif". Nous étions 5 ou 6 sur l'affaire Baumstein et on a quand même fièrement essayé de représenter un maximum les Ceyl Smile ).

Aujourd'hui, une guilde (Forges-Rancunes) s'est ralliée à son projet et il attend les réponses de quelque guilde (dont la notre). Je lui ai fait part de notre situation avec l'Ordre du Phénix Ardent et il comprend. Il n'objecte pas du tout à leur entrée.
Il m'a dit aussi que si le premier fondement de l'alliance était effectivement le roleplay, l'alliance permettra aussi de jouer ensemble rvr, pve ou ce que l'on souhaite en dehors du rp.

Je ne sais que rajouter après cela. Peut être vais je demander à Malheur de rajouter quelque chose si il trouve qu'il manque quelque chose ou si j'ai pu dénaturer un peu ses propos Smile
En l'état, néanmoins, je vous demande votre avis sur la situation.
L'alliance avec l'Ordre ne serait pas pour autant caduque car elle pourrait continuer en jeu et sur forum mais ne serait pas "effective" en jeu bien que s'ils acceptaient nous partagerions le même canal alliance.

Voilà, personnellement, je lui ai dit que son projet était très intéressant et je pense que certains d'entre vous (Kalasthlann au hasard Smile ) seraient surement intéressés.

Maintenant, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:54

HRP : Ce qui m'ennuie c'est que je pensais justement qu'on fonderait une alliance à majorité Elfe.
On s'est peut-être mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Ilaënys, Haut Elfe




Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

/HRP

Pas du tout, comme je l'ai dit c'est une autre proposition. Notre alliance tient toujours Wink
Je lui ai précisé que nous prévoyions une alliance tournée RP elfe. Il m'a tout de même proposé son offre et j'imagine qu'y réfléchir est un minimum Smile

Maintenant, votre refus ne gênera en rien et nous pourrons continuer d'organiser notre alliance à part. J'imagine que Malheur pourra le comprendre même si cela l'ennuira de voir la communauté rp scindée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe


Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Lille, Nord, France

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:27

[HRP : Je comprends tout à fait Smile Je vais en parler avec les autres de notre côté et je te ferai un résumé de nos réflexions histoire d'éviter d'encombrer ce post déjà lourd.]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix Ardent :: RP :: Hall de la Guilde-
Sauter vers: