L'Ordre du Phénix Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix Ardent

Forum de la Guilde de L'Ordre du Phénix Ardent sur le serveur Har Ganeth du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Silvanos s'en va

3 participants
AuteurMessage
Silvanos, Haut Elfe
Archimage

Silvanos s'en va Empty
MessageSujet: Silvanos s'en va   Silvanos s'en va Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:36

Silvanos finit de préparer une lettre de départ, il avait pris son temps mais avais finalement décidé d'être bref, car nul besoin d'en dire trop long - Il allait partir vers d'autres chemins, il avait apprécié les premiers contacts et les personnes de l'Ordre, mais il préférait prendre une autre voie. Il pensait que c'était mieux de le faire maintenant dans cette période initiale. Il envoya la lettre à l'attention de Laenya puis finit de ranger ses affaires avant de repartir sur la route ...

Au revoir les amis de l'Ordre et merci à vous - Nos routes se croiseront surement encore !

Silvanos

HRP
voila, je ne pense pas trouver ici tout ce que je recherche, et c'est mieux de partir quand c'est encore la période d'essai. Pas de souci personnels et j'ai bien apprécié les contacts avec chacun d'entre vous, mais je pense devoir chercher autre chose (même si je ne suis pas encore clair). Je vous souhaite le meilleur pour vous et l'Ordre- au plaisir de vous re-croiser surement lors de batailles à venir - Bisous à tous - Silvanos

...
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe

Silvanos s'en va Empty
MessageSujet: Re: Silvanos s'en va   Silvanos s'en va Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:13

Houuu je suis super déçue là No

Pourrais-tu préciser les raisons pour lesquelles tu nous quittes afin que nous puissions améliorer les détails qui t'ont déplu ?
Merci.
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Tyallen, Haut Elfe
Guerrier Fantôme
Tyallen, Haut Elfe

Silvanos s'en va Empty
MessageSujet: Re: Silvanos s'en va   Silvanos s'en va Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

Pas de problèmes si tu ne te sens pas à ta place ! On ne retient personne et il faut que chacun se sente à l'aise.

Pas eu le temps de faire beaucoup connaissance. Dommage.

J'aimerais connaître, comme Laenya, les raisons, si quelque chose t'a déplu afin que l'on puisse toujours faire évoluer notre Ordre si besoin Smile
Laenya, Haut Elfe
Lionne Blanche
Laenya, Haut Elfe

Silvanos s'en va Empty
MessageSujet: Re: Silvanos s'en va   Silvanos s'en va Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:58

Je me permets de poster ici la réponse de Silvanos qui devrait nous permettre de nous améliorer et de mettre certains points au clair :

Silvanos, Haut Elfe a écrit:
Coucou

Quelques mots d'explication :

d'abord rien à voir avec les personnes que j'ai croisé, l'intro RP avec toi était très sympa, même si j'ai peu développé d'autres contacts ensuite. Je dois avouer que je ne suis pas encore clair moi-même avec ce que je cherche dans une confrérie, mais je m'attendais à plus de d'interactions, de vie - j'ai eu le sentiment d'un petit groupe qui se connaissait bien de votre coté, et je n'ai pas trop poussé pour m'y intégrer, je le reconnais bien volontiers. Je m'attendais aussi à un peu plus de présence et de sorties organisées (genre RVr, instance). J'ai aussi pas vu autant de RP que je pensais sur le canal confrérie (un peu perdu parfois dans les discussions entre le RP et HRP).

Voila, en résumé, rien de majeur, un mélange de "je ne sais pas encore quel type de confrérie je cherche" et un petit manque du coté de la Confrérie pour différentes choses - voila, je préfère garder ma liberté et me décider plus tard - En général quand je me mets dans une guilde, je n'en change pas pour tout le jeu et là pour l'instant, je ne me sentais pas y aller avec l'ordre sans voir d'autres opportunités

Je te souhaite tous mes voeux pour la suite et je resterais de toute façon accessible (et toi dans ma liste d'amis ) pour la suite

Silvanos
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé

Silvanos s'en va Empty
MessageSujet: Re: Silvanos s'en va   Silvanos s'en va Icon_minitime

Silvanos s'en va
Page 1 sur 1